I want you !

Bonjour à tous,

maintenant que le projet est plutôt fonctionnel, et que je vois qu’il y a quand même pas mal de visite, j’aimerai avoir votre avis, savoir ce que vous en pensez et si vous en voulez, bref, le partager !

4 commentaires sur “I want you !

  1. bonjour
    si tu veux faire décoller ton projet, soumets le aux sites domotique (comme pour le projet remora) : touteladomotique, domotique info, maison et domotique…
    En tout cas bravo pour ton travail, qui mérite d’être connu. Ca fait 2 ans que cherche sur le fil pilote, et c’est seulement maintenant que je t’ai trouvé ! donc visibilité difficile.
    fredclo

    J'aime

  2. Je l’avais déjà soumis par le biais du forum de TLD et de la communauté de domotique info, mais ça n’a pas « pris », probablement parce que le projet n’était pas terminé.. Ce qui est malheureux j’avoue :/.
    J’aimerais vraiment regrouper une petite communauté de développeurs sur ce projet, donc n’hésite pas si tu veux participer ou si tu veux en parler autour de toi ;).
    En tout cas merci

    J'aime

  3. Eh bien tu devrais relancer ca sur tld (voir directement domotics comment il a fait avec remora). Maintenant qu’il est fini, tu as plus de chance d’y arriver.
    Perso je ne suis pas développeur et incapable de souder ce genre de chose (comme pour remora).
    Mais je trouve cela intéressant.

    J'aime

  4. C’est vrai, il faut que je prenne le temps de faire une présentation propre du projet final, et de la poster sur différents supports.
    Je suis également en train de voir pour faire une version 2 avec plusieurs améliorations.

    J'aime

Laisser un commentaire

