Routage..

Bonjour à tous,

le routage fut assez long et laborieux, compte tenus des nombreuses contraintes : taille de la carte, distance d’isolement du 230V, etc., mais j’ai fini par avoir quelque chose de satisfaisant :

Routage

Taille de 86 x 67 mm…

Dans l’optique de ce projet open hardware / open software, je fournis sous license CC BY-SA 4.0 le schéma et le routage au format Eagle ici. La version gratuite d’Eagle suffit.

Comme d’habitude, n’hésitez pas à poser des questions en commentaire. Ce PCB est déjà en production chez SeeedStudio pour un prix dérisoire de 20$ les 5 PCBs. Qu’il est loin le temps des PCB hors de prix !

2 commentaires sur “Routage..

  1. Hello,

    Très intéressant ton projet. J’avoue que j’avais l’envie de faire la même chose, alors je pense que je vais utiliser ton travail 🙂

    Dis-moi le code du reste tu l’as déjà fait ? mis sur github (ou équivalent ?)

    J'aime

  2. Salut,
    Ça fait plaisir de lire un commentaire :-).
    Pas de soucis pour utiliser mon projet, c’est l’intérêt de l’open. Par contre j’aimerais juste que tu me tiennes au courant si tu améliores des choses.

    Ensuite non le code du reste n’est que très peu commencé, j’ai commencé à faire des schémas de principe, c’est tout. Je pense faire un github lorsque j’aurai quelque chose un minimum fonctionnel.

    J'aime

Laisser un commentaire

